ADA dépasse les 0.45$ et se consolide avant la sortie de Goguen

On le sait, Goguen n'a jamais été si proche. Dans les derniers mois, le projet Cardano semble avoir tenu ses promesses, et s'attarde maintenant aux derniers préparatifs de la sortie de Goguen. Petit retour sur le projet

Cardano, une roadmap bien respectée

Le projet Cardano avait annoncé il y a déjà plusieurs mois sa roadmap pour la sortie de l'ère Goguen.

La roadmap de l'ère Goguen sur la blockchain Cardano

Nous voilà donc début février, quelques mois plus tard, et la sortie de Goguen est toujours prévue au plus tard à la fin du deuxième trimestre 2021. Cependant, un tweet de Charles Hoskinson datant du 26 janvier nous dévoile (bien que mystérieusement) que les choses semblent bien se passer :

A little bird landed on my shoulder and told me that February is going to be a really good Month. Bird gossip is generally reliable (@ Charles Hoskinson, 26 janvier 2021)

Ce tweet volontairement mystérieux vient cependant confirmer que le projet Cardano avance bien. Récemment, on a pu voir :

Comme vous pouvez le voir, même si Goguen n'est pas encore annoncé, tout se prépare pour une mise en place dans les règles de l'art. Si Cardano parvient au lancement de Goguen à profiter de l'intérêt qu'il génèrera, tout laisse à penser que la consolidation que ADA connait en ce moment au dessus des 0.40$ deviendra vite de l'histoire ancienne.

Les chiffres publiés par Pieter Nierop sur twitter montre aussi que les ADAs ont tendance à se diriger vers les portefeuilles et à être délégués, et que l'intérêt pour ADA est en croissance.

Graphiques des différentes progressions d'ADA

Avec son arrivée dans les plateformes de smart contract, Cardano viendra enfin concurrencer réellement les autres plateformes déjà en place et aura une occasion unique de faire ses preuves et de s'imposer. Le projet est sur la bonne voie et entre de bonnes mains, il ne reste plus qu'à voir ce que le futur lui réserve.

Si vous avez récemment investi dans le projet Cardano, n'oubliez pas de déléguer vos ADAs à une stake pool et pensez à SPFR lors de votre choix !

Vous avez aimé cet article ? Sachez que nous soutenir ne vous coûte pas un centime ! Sur Stakepool.fr, tout notre contenu est libre d'accès, sans publicité ni articles sponsorisés. Notre contenu est indépendant, et cela est possible grâce au staking. Déléguez à notre stake pool pour nous soutenir dans cette démarche. Les cryptos ne quitteront pas votre portefeuille, et vous gagnerez des intérêts dessus !